Depuis dimanche, les critiques se multiplient à l’égard de Neymar. Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas l’absence de l’attaquant dans les travées du Parc des Princes lors du sacre contre Monaco (7-1). Le joueur, opéré du pied il y a un mois et demi, était bien devant le match, mais également devant une partie de poker en ligne comme, il l’a tweeté dans la soirée.

A l’instar de Christophe Dugarry qui estimait lundi que Neymar « crachait sur le PSG » et qu’ « il serait venu s’il était encore au Barça », 80% des gens estiment, dans un sondage lancé sur le compte Twitter du Super Moscato Show, que le joueur se moque du club.

Un courroux renforcé par l’annonce ce mardi par le joueur d’un dernier examen le 17 mai, ce qui signifie qu’il a fait un trait sur la fin de saison avec le PSG et qu’il jouera au mieux le dernier match de championnat, deux jours plus tard à Caen.

« Neymar est capable de tout pour briller personnellement »

Eric Di Meco, lui, ne comprend pas ce haro. Et surtout pas le timing.  Pour le membre de la Dream Team RMC Sport, le club est certainement responsable de l’attitude de la star brésilienne.

« On ne sait pas ce qui a été vendu à Neymar pour qu’il vienne à Paris, lance Di Meco. Il faut se rendre compte que ce joueur est venu en Ligue 1. Il est venu car il y avait trop de coqs dans son poulailler. Il est venu car il avait des ambitions personnelles. Il voulait sortir de l’ombre de Messi. Et pourquoi pas. Mais il faut que ça aille dans le sens du club. Mais sur le penaltygate, on voit qu’il est capable de tout pour briller personnellement. Au détriment du reste, de l’équipe, du buteur (Edinson Cavani) et de la bonne ambiance. Mais si on lui a dit qu’il ferait tout, on ne peut pas lui reprocher de ne pas être dans l’esprit club. Il ne serait pas venu sinon. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/pour-di-meco-le-psg-est-en-partie-responsable-de-l-attitude-de-neymar-1422397.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.