Grosse inquiétude au Portugal pour Rochinha, joueur de Guimaraes, qui a perdu connaissance après un choc sur le terrain. Il a été transporté à l’hôpital. Après le match, son état était visiblement rassurant.

Des images très inquiétantes au Portugal. Touché dans un choc à la tête avec un adversaire lors du match entre son équipe du Vitoria Guimaraes et Belenenses, le milieu de terrain portugais Rochinha (26 ans) a perdu connaissance et a été transporté à l’hôpital après avoir reçu les premiers soins sur la pelouse, selon les médias locaux. Le match a été interrompu pendant près de sept minutes, avant de s’achever sur un match nul (0-0).

Conscient après le match

A la fin du match, le joueur de Guimaraes André André a été rassurant au micro du diffuseur Sport TV: « Ils se sont tous les deux cognés la tête, il est tombé, on a tout de suite essayé de l’aider et au final il était déjà conscient. Je pense que tout va bien. C’était une frayeur. Et nous voulions lui dédier la victoire. »

Après le match, le club de Guimaraes a fait savoir que Rochinha avait subi un traumatisme crânien avec perte de conscience, mais qu’il était stable et bien éveillé. Il va continuer à être observé à l’hôpital et être soumis à des tests supplémentaires.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/primeira-liga/portugal-rochinha-joueur-de-guimaraes-transporte-a-l-hopital-apres-avoir-perdu-connaissance_AN-202109120244.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.