Pour les supporters de Porto, voir leur club passer à côté du titre est toujours une déception, mais cela devient même un enfer quand c’est le grand rival, Benfica, qui s’en empare… Or, c’est exactement ce qu’il s’est passé samedi sur RMC Sport, puisque la formation lisboète a validé son 37e sacre national en battant Santa Clara (4-1) lors de la dernière journée.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité le championnat du Portugal

Les visages des arbitres à la place de ceux des joueurs

Mais alors que Porto jouait en même temps face au Sporting (2-1), les fans des Dragons, plutôt que de pleurer sur leur sort, ont décidé cette fois de se moquer du titre adverse.

En début de seconde période, ces derniers ont déployé un énorme tifo en tribunes, représentant les « champions nationaux 18-19 ». Sauf que sur l’image, les visages des joueurs de Benfica ont été remplacés par les arbitres du championnat. Une manière de dire que le club de Lisbonne a été avantagé par les hommes au sifflet cette saison, et de crier au complot. Mauvais perdants?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/portugal-le-tifo-chambreur-des-supporters-de-porto-pour-benfica-et-les-arbitres-1694767.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.