Le 25 mars dernier, l’équipe de France dominait l’Islande (4-0) lors des Eliminatoires de l’Euro 2020. Plus encore que le résultat de la rencontre, la sensation de la soirée était bien la tunique portée par les Bleus pour célébrer le centenaire de la Fédération française de football.

Et visiblement, l’équipementier des Tricolores n’a pas l’intention de laisser tomber le filon des maillots vintages. Ce lundi, la sélection portugaise a lancé sa propre collection rétro avec des tenues inspirées de celles portées par Eusébio et consorts en 1956, 1966 et 1972. Pour l’occasion, trois internationaux ont pris la pose dans un look inspiré des sixties lors d’un shooting publicitaire: Bernardo Silva, Bruno Fernandes et Danilo Pereira.

Bernado Silva version perruque blonde

Le milieu du FC Porto se retrouve donc affublé d’une coupe afro et d’une moustache imposante. Bruno Fernandes, lui, a eu le droit à une longue chevelure brune. Plus surprenant (et surtout plus drôle), Bernardo Silva a enfilé une imposante perruque blonde. Une chose est sûre, dans la sélection portugaise, on ne se prend pas trop au sérieux.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/portugal-le-shooting-hilarant-de-bernardo-silva-et-ses-coequipiers-pour-les-maillots-vintage-1701130.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.