C’est l’instant mignon de la soirée. Les quatre enfants de Cristiano Ronaldo ont suivi de très près la performance de leur père, mardi lors de la large victoire du Portugal en Lituanie (1-5) à l’occasion des qualifications pour l’Euro 2020. L’attaquant de la Juventus a inscrit un quadruplé. Et cela n’a pas échappé à ses deux garçons et deux filles. Georginia Rodriguez, compagne du joueur, a publié la scène sur les réseaux sociaux.
On y voit Cristiano Ronaldo Jr (né en 2010 d’une mère inconnue), les deux jumeaux Eva et Mateo (nés le 8 juin 2017 d’une mère porteuse) et Alana Martina (née le 12 novembre 2017 de son union avec Georginia Rodriguez) devant le grand téléviseur du salon. Les enfants montrent ensuite la télévision après le but de leur père sur penalty et lui adressent des bisous.
« Un but pour chaque bébé »
« Victorieux, unique, imparable, irremplaçable, inimitable, irrésistible, a écrit Georginia Rodriguez sur son compte Instagram. Mon amour, nous t’aimons et nous sommes fiers de toi. 4 buts, un pour chaque bébé. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/portugal-la-celebration-trop-mignonne-des-enfants-de-ronaldo-1765102.html