C’est une scène peu habituelle après un match. Ce lundi soir, après la courte victoire du FC Porto en Liga NOS (0-1) sur le terrain de Farense, Pepe a invectivé l’un de ses coéquipiers. L’ancien joueur du Real Madrid a eu une altercation avec Mamadou Loum N’Diaye au moment de célébrer la victoire.

« Cela démontre bien ce caractère » pour Conceiçao

« Il n’y a rien à expliquer. Ce sont des choses normales dans le football, ce sont deux joueurs de la même équipe avec des opinions différentes, a relativisé Sergio Conceiçao après la rencontre, entraîneur du FC Porto. C’était un moment de désaccord. On parle d’une équipe qui a du caractère et de la personnalité et cela démontre bien ce caractère et cette personnalité. Tout est résolu. » 

Les deux joueurs ont été séparés par l’arbitre et plusieurs de leurs coéquipiers. Pepe a repoussé d’abord Mamadou Loum N’Diaye, avant de s’énerver à son encontre. Remplaçant et entré à quelques secondes du coup de sifflet final, le milieu sénégalais n’a pas bronché et s’est dirigé ensuite vers les vestiaires.

Au classement, le FC Porto reste deuxième de Liga NOS, à une unité du Sporting Portugal qui a une journée de retard. Pepe et ses partenaires retrouveront le terrain ce vendredi pour un quart de finale de la Coupe du Portugal face à Gil Vicente.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/porto-pepe-s-embrouille-avec-l-un-de-ses-coequipiers-apres-la-victoire-face-a-ferense-2031149.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.