A 38 ans, Iker Casillas intègre l’encadrement technique de Porto, comme vient de l’annoncer son club sur son site officiel. Plus de deux mois  après son infarctus, le légendaire gardien espagnol prépare sa reconversion. Pour l’heure, il n’a toujours pas pris sa retraite sportive.

« Tout en se remettant de ses problèmes de santé, Iker Casillas fera partie du personnel dirigeant de l’équipe de football du FC Porto. L’international espagnol assurera la liaison entre les joueurs, l’entraîneur et la direction et on action pourra être étendue à d’autres fonctions au sein du club », a précisé le communiqué du club portugais.

Iker Casillas n’a toujours pas pris sa retraite sportive

« Je vais faire quelque chose de différent de ce que je faisais d’habitude, qui était d’être sur le terrain. Je vais essayer de faire le lien entre l’équipe et le club », a indiqué Iker Casillas. L’ancien portier du Real Madrid s’était effondré le 1er mai dernier lors d’un entraînement, mettant sa carrière sportive entre parenthèses.

Un temps pressenti, sa retraire avait été rapidement démentie par le principal intéressé. Mieux, il se prépare pour la nouvelle saison. « Nous nous préparerons à faire le mieux possible au début de la saison. Nous avons déjà plusieurs semaines de travail mais il reste encore quelques semaines avant les premiers matches officiels », a communiqué le joueur qui aura une double casquette à partir de la saison prochaine.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/porto-iker-casillas-integre-le-staff-mais-reste-joueur-1731196.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.