Beaucoup de choses ont étés dites sur Gérard Piqué et sa relation avec les Espagnols du Real Madrid. Ses frictions avec Sergio Ramos ont régulièrement fait la Une. Mais le défenseur du Barça ne déteste pas profondément ses compatriotes merengue. En revanche, il adore les chambrer. Dans un article de « The Players’ Tribune », le joueur de 31 ans révèle avoir ouvert en début de saison un groupe WhatsApp dans lequel il a convié des joueurs du Real qu’il côtoie en sélection. « C’est un groupe de gamins et cette année, je m’amuse beaucoup avec cette discussion », glisse le Catalan à l’heure où le Barça trône sur la Liga avec 15 points d’avance sur le Real, 3e derrière l’Atlético.

« Les Madrilènes montraient leurs muscles sur Instagram »

Piqué explique: « les Madrilènes étaient très sereins la saison passée et à chaque fois qu’ils gagnaient, ils mettaient des photos d’eux sans maillot sur Instagram, à sourire et montrer leurs muscles comme s’ils étaient The Rock (surnom de l’acteur américain Dwayne Johnson, ndlr) avec des « Hala Madrid » et des smileys ». Des provocations dont le Barcelonais a donc pu se venger ces derniers mois, même s’il précise que tous les Espagnols jouent « pour le même pays et les mêmes rêves ». En espérant pouvoir poser tous ensemble avec le trophée cet été en Russie. Torse nu ou pas.

VIDEO: le but en solitaire de Messi à l’entraînement avec l’Argentine

http://rmcsport.bfmtv.com/football/pique-a-ouvert-un-groupe-whatsapp-pour-chambrer-les-espagnols-du-real-madrid-1401862.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.