Le 22 juillet, Mesut Özil continuait de brûler le torchon. Après une polémique autour de sa photo avec le président turc Recep Tayyip Erdogan en mai, le milieu de terrain annonçait qu’il arrêtait avec la sélection allemande et dénonçait par la même occasion « le racisme » dont il ferait l’objet au sein même de la DFB.

Quatre jours plus tard Reinhard Grindel, président de la Fédération allemande, à qui il reprochait « son incompétence et le fait de ne pas vouloir de lui après la polémique », faisait son mea culpa admettant qu’il aurait dû défendre le joueur.

Et la Fédération semble toujours décidée à apaiser les tensions avec l’élément d’Arsenal. Un tweet a ainsi été publié pour lui souhaiter un joyeux 29e anniversaire avec une photo de lui soulevant la Coupe du monde en 2014: « Bon anniversaire champion ! »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pas-rancuniere-la-federation-allemande-souhaite-un-bon-anniversaire-a-ozil-1544617.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.