Comme le prévoit la procédure dans le cas d’un licenciement de coach, Gustavo Poyet et le directeur général des Girondins de Bordeaux étaient convoqués ce mardi devant la commission juridique de la LFP pour une éventuelle conciliation. Et comme souvent dans ce genre de cas, conciliation il n’y a pas eu.

L’entraîneur uruguayen, parti très fâché de Gironde, est effectivement resté sur ses positions. « Ce qu’ils ont fait est une honte », a-t-il répété. Poyet regrette certains propos virulents mais assume le fond de son discours et estime avoir été en droit de faire ces déclarations contre ses dirigeants en conférence de presse.

Un accord financier reste possible

Même si la procédure de licenciement se poursuit, une solution à l’amiable reste encore envisageable, les avocats des deux parties étant en discussion pour tenter de trouver un accord financier. Bordeaux, qui a essuyé le refus de Thierry Henry, est toujours à la recherche d’un technicien.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pas-de-conciliation-entre-bordeaux-et-poyet-apres-leur-separation-dans-le-fracas-1513299.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.