Monaco 45 % – nul 35 % – Nîmes 20 %

La victoire de Monaco (1.72) est loin de faire l’unanimité au sein des Paris RMC. Christophe Dugarry et Willy Sagnol proposent même un magnifique pari de folie avec un succès des Crocos en Principauté (4.50) car le promu nîmois n’a fait aucun complexe contre l’OM (3-1) et le PSG (2-4). Avec la troisième attaque de Ligue 1 (12 buts), Nîmes peut poser de sérieux problèmes aux Monégasques. Eric Di Meco, Frank Leboeuf, Coach Courbis et Pierre Ducrocq optent pour un partage des points (3.80). Cependant, le reste de la Dream Team voit l’ASM s’imposer enfin à domicile… mais avec les deux équipes qui marquent (2.70).

Pariez sur Monaco-Nîmes

Lille 90 % – nul 10 % – Nantes 0 %

Rolland Courbis fait du zèle sur Lille-Nantes en annonçant que les Canaris prendront un point au stade Pierre-Mauroy (3.50). Nous ne sommes pas du tout de son avis et lui rappelons que le LOSC est la bête noire du FCN dans le Nord et que les Dogues ont parfaitement entamé leur saison. Nous parions sur la victoire des hommes de Christophe Galtier (1.80). Pour faire grimper la cote, c’est du 50/50 entre Lille avec but de Pépé (3.50) et le score exact multi-choix 1-0/2-0/3-0 (2.60).

Pariez sur Lille-Nantes

Montpellier 20 % – nul 60 % – Nice 20 %

C’est le nul qui obtient le plus de suffrages sur cette rencontre (3.00) ! Seuls Lionel Charbonnier et Eric Di Meco voient Montpellier gagner son premier match de la saison à la Mosson (2.20). En revanche, Christophe Dugarry, Manu Petit et Pierre Ducrocq croient à l’exploit de Nice (3.60) après ses récentes succès à Lyon et contre Rennes, surtout que le MHSC éprouve toujours autant de difficultés à domicile.

Pariez sur Montpellier-Nice 

St-Etienne 90 % – nul 10 % – Caen 0 %

Cette fois, c’est Lionel Charbonnier, alias Madame Irma, qui se distingue en pariant sur un nul de Caen à St Etienne (3.50). Il est vrai que les Normands n’ont perdu qu’une seule rencontre cette saison… au Parc des Princes ! Tous ses camarades de jeu misent sur un succès de l’ASSE (1.64).

Pariez sur St-Etienne – Caen

Reims 30 % – nul 50 % – Dijon 20 %

Avis très partagé sur Reims-Dijon ! Les Bourguignons voyagent bien cette saison et cela incite Willy Sagnol et Lionel Charbonnier à leur faire confiance en Champagne (3.50). Eric Di Meco, Frank Leboeuf et Christophe Dugarry rappellent que le DFCO reste sur deux défaites à domicile et misent sur le Stade de Reims (2.10). Le reste de la Dream Team propose un compromis avec le nul (3.25).

Pariez sur Reims-Dijon

Strasbourg 75 % – nul 25 % – Amiens 0 %

Ils ne sont que trois, Manu Petit, Eric Di Meco et Christophe Dugarry, à propose le nul d’Amiens à la Meinau (3.25). Leurs partenaires, emmenés par l’enthousiasme de Frank Leboeuf, l’ancien Strasbourgeois, vous conseillent plutôt de jouer la victoire du Racing, redoutable devant son public la saison dernière et toujours à la recherche d’un premier succès sur sa pelouse en 2018-2019.

Pariez sur Strasbourg-Amiens

Angers 55 % – nul 35 % – Toulouse 10 %

C’est au tour de Franck Leboeuf de faire bande à part. Il est le seul à envisager très sérieusement la victoire du TFC à Angers. Il est vrai que les Toulousains présentent un bilan positif en Anjou (fait rarissime) et n’y ont plus perdu en Ligue 1 depuis 53 ans ! Qu’à cela ne tienne pour plus de la moitié de la Dream Team, qui parie sur un succès du SCO (2.15). Pour Eric Di Meco, Christophe Dugarry, Coach Courbis et moi, il faut miser sur un score de parité (3.15).

Pariez sur Angers-Toulouse

Rennes 0 % – nul 0 % – PSG 100 %

On aurait pu imaginer que l’un des membres des Paris RMC envisage un nul entre Rennes et Paris, surtout après la défaite des champions de France à Liverpool. Eh bien non ! 100 % des suffrages pour le PSG en Bretagne (1.34)! Willy Sagnol, Manu Petit et Frank Leboeuf pensent cependant que les Parisiens peuvent souffrir au Roazhon Park mais qu’ils finiront par l’emporter: victoire par un but d’écart (3.20) ! Rappelons aussi que le PSG sous l’ère QSI a joué sept fois à Rennes et s’est imposé à six reprises, toutes compétitions confondues, pour un seul nul. Eric Di Meco, Christophe Dugarry et moi vous proposons un joli pari de folie avec le but de Ben Arfa contre ses anciens partenaires (4.20). Enfin, Ali Benarbia, Coach Courbis et moi pensons que Rennes peut s’incliner mais marquer (2.30).

Pariez sur Rennes-PSG

Guingamp 65 % – nul 25 % – Bordeaux 10 %

Est-ce parce qu’il a entraîné les Girondins ? Willy Sagnol est le seul à croire au réveil de Bordeaux (19e), surtout chez un adversaire encore plus mal loti (20e). Lionel Charbonnier, Jérôme Rothen et Ali Benarbia se contentent du nul (3.05) alors la majorité de la Dream Team voit Guingamp remporter enfin une rencontre (2.45), surtout que les Girondins ont joué et encore perdu jeudi soir à Prague en Ligue Europa.

Pariez sur Guingamp-Bordeaux

Lyon 35 % – nul 35 % – Marseille 30 %

Avant Manchester City-Lyon, j’avais décidé de vous proposer la victoire de Marseille à Lyon, ce qui n’est plus arrivé en Ligue 1 depuis 2007. Eric Di Meco, Christophe Dugarry et Frank Leboeuf comptaient me suivre mais ils sont maintenant plus circonspects. Il est vrai que l’OL a réussi un énorme exploit en Angleterre. Cela conforte Willy Sagnol, Pierre Ducrocq, Jérôme Rothen et Lionel Charbonnier qui voient, du coup, les Lyonnais enchaîner contre des Marseillais battus jeudi soir par Francfort dans un Vélodrome vide. Manu Petit, Coach Courbis, Ali Benarbia et moi (finalement), vous suggérons plutôt le nul de l’OM (3.60), ce qui arrive une fois sur deux depuis dix à Lyon.

Pariez sur OL-OM 

Retrouvez tous les pronostics et les paris annexes de la Dream Team sur la page des Paris RMC et sur nos comptes Twitter et Facebook.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/paris-rmc-les-bons-plans-de-la-6e-journee-1528101.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.