Quand l’OM va mal, ses anciens ne sont jamais loin. Surtout lorsqu’ils peuvent donner un avis ou glisser un petit conseil (ou tacle) à la direction actuelle. Invité sur le plateau du JT de l’OM de la Provence, l’ancien président du club phocéen, Pape Diouf, a critiqué la politique de recrutement olympienne. Selon lui, elle ne doit pas être le fait d’une seule personne et en l’occurrence de son entraîneur, Rudi Garcia.

« Il devait faire avec ce qu’il y avait »

« Le choc psychologique peut toujours avoir lieu. On l’a vu à Rennes. Le recrutement ne doit pas dépendre d’un seul homme, même si ce dernier est un entraîneur talentueux. Lorsque j’étais à la tête du club, le recrutement était d’abord une affaire de club, se souvient Diouf. Il fallait d’abord que tout le monde soit d’accord. Au point que lorsqu’un nouvel entraîneur arrivait, il devait faire avec ce qu’il y avait. Alors aujourd’hui, de ce que je sais, si un entraîneur venait à l’OM, il demanderait à changer un peu l’effectif. Le recrutement doit être une affaire de club. » A bon entendeur. https://rmcsport.bfmtv.com/football/pape-diouf-critique-la-politique-de-recrutement-de-l-om-1615327.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.