A 34 ans, Adil Rami a déjà quelques années mouvementées derrière lui. En matière de football, mais pas seulement. Alors qu’il publie un livre retraçant son parcours (Autopsie, Hugo Sport), l’ancien joueur de l’OM et des Bleus a accordé ce mercredi un long entretien au Figaro. Pour revenir sur quelques unes de ses faiblesses, parmi lesquelles les femmes, domaine où il reconnaît « avoir fait le con ».

« Au début de ma carrière, je voulais ‘choper’ des filles tous les week-ends, je jouais avec cette image de play-boy, confesse le défenseur. Mais l’âge et la maturité m’ont fait dire stop. C’est une des erreurs que ne doivent pas commettre les jeunes, mais c’est très difficile car tu entres dans un monde avec plein de tentations. »

« J’enchaînais jusqu’à 6 heures du matin avec des filles qui se battaient pour moi »

Et Rami de citer quelques exemples: « Quand tu débarques dans une boîte avec l’étiquette du footballeur qui gagne de l’argent, tu as une dizaine de filles à ta table qui sont là uniquement pour vider tes bouteilles. (…) En 2017, pendant une semaine entre le Festival de Cannes, le Grand Prix de Monaco et ensuite à Los Angeles, je ne touchais plus terre. Avec ma petite moustache et mon accent anglais foireux, les gens m’adoraient dans les soirées ‘hype’. J’enchaînais jusqu’à 6 heures du matin avec des filles qui se battaient pour moi. C’était du grand n’importe quoi. »

Le champion du monde évoque aussi une relation particulière, et très médiatisée: celle avec Pamela Anderson. Qui s’est achevée sur des accusations de violence à son encontre… « Je sais ce qu’elle a voulu faire en m’accusant de ça, rétorque Rami. (…) Elle a voulu me fracasser, notamment sur ma collaboration avec l’association de défense des femmes battues. Elle n’a jamais porté plainte, car rien de tout cela ne s’est passé. Pendant deux ans j’ai souffert, on a menti à mon égard. J’ai des vidéos et photos qui peuvent infirmer ce qu’elle a avancé. C’est du passé maintenant et je ne veux plus être associé à elle. C’est pour ça que je n’ai pas porté plainte. C’est une leçon. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/adil-rami-dit-avoir-souffert-des-accusations-de-pamela-anderson-1990777.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.