Déjà muet lors de la Coupe du monde en Russie, Olivier Giroud n’est pas parvenu à faire trembler les filets jeudi face à l’Allemagne (0-0). Toutes compétitions confondues, que ce soit en sélection ou en club, son dernier but remonte au 28 mai dernier à l’occasion d’un match amical contre l’Irlande (2-0). Une longue disette qui n’inquiète pas Antoine Griezmann, qui a salué les qualités de l’avant-centre de Chelsea ce samedi en conférence de presse, à la veille de la réception des Pays-Bas au Stade de France. « Il nous fait du bien. Il prend les deux centraux avec lui », a souligné Griezmann.
« Les buts, ça viendra »
« Il nous laisse de la liberté entre les 6 et les deux centraux. Il travaille pour l’équipe, il défend beaucoup. C’est aussi quelqu’un d’important sur les coups de pied arrêtés. Il nous fait du bien. On a confiance en lui. Les buts, ça viendra. Il y a des moments où ça ne veut pas entrer et d’autres où ça rentre alors que tu la mets un peu n’importe comment », a poursuivi l’attaquant des Colchoneros, convaincu que les Bleus ont un rôle à jouer pour que Giroud mette un terme à cette longue série sans but. « C’est à nous de l’aider et d’essayer de le mettre dans les meilleures conditions », a-t-il insisté.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/on-a-confiance-en-lui-griezmann-prend-la-defense-de-giroud-et-de-son-role-chez-les-bleus-1519903.html