Si la blessure à la cheville gauche de Luiz Gustavo l’a contrarié, André Villas-Boas était tout de même plutôt satisfait après la victoire en amical de l’OM contre Saint-Etienne (2-1), dans la nuit de dimanche à lundi. Parce que le fait de remporter les EA Ligue 1 Games donne forcément un peu de confiance à son groupe, et parce que le technicien portugais a apprécié ce qu’il a vu dans le jeu.

A l’issue de la rencontre, « AVB » a notamment salué les performances de Dimitri Payet et Nemanja Radonjic, auteurs de deux jolis buts.

Radonjic devra confirmer

Pour le premier, ce n’est pas vraiment une surprise, le Réunionnais étant déjà apparu très en jambes contre Bordeaux. « Aujourd’hui on a testé Dim à gauche, à droite et dans l’axe, et il se trouve très bien sur un côté, note le coach. Evidemment on doit encore s’améliorer, mais ça me plait toujours de voir ça, j’ai l’impression qu’on (Payet et les autres) est en progression sur l’aspect physique. »

Pour le Serbe, très peu utilisé par Rudi Garcia, c’est en revanche assez encourageant. « Il a apporté sa vitesse dans le match, une rencontre où ça jouait bien mais sans trop de rythme, souligne Villas-Boas. Il a apporté dans le jeu en profondeur, c’était très bien, il a fait un bon match sur le côté gauche. Il va jouer 45 minutes de plus contre Washington (jeudi prochain), et il va gagner de la confiance lui aussi. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-villas-boas-salue-les-performances-de-payet-et-radonjic-1734910.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.