Vivement février pour André Villas-Boas. L’entraîneur de l’OM a déjà exprimé plusieurs fois qu’il avait hâte de voir le mercato hivernal se termine et il n’a plus que quelques heures à patienter. Malgré différentes rumeurs, l’effectif olympien ne devrait pas bouger. Une bonne chose pour le Portugais, qui se méfie tout de même des derniers instants parfois fous du mercato.
« C’est une bonne chose pour nous »
« Ce n’est pas moi qui voulait vendre Payet mais le journal L’Equipe, a tout d’abord commenté Villas-Boas en réponse aux rumeurs d’un intérêt de West Ham pour son milieu offensif. On a parlé de ça. Cette nouvelle est aussi sortie en Angleterre, dans le Daily Mail, pas le journal le plus crédible du monde. »
« On est tranquille, c’est fini pour nous et on va continuer notre travail, a poursuivi le Portugais en conférence de presse. C’est bon pour nous de rester avec le même groupe, les mêmes joueurs, la même concentration qu’on a depuis le début de saison. Avec cet objectif fixé qu’on veut tous réussir. »
Prudent jusqu’au bout
Une satisfaction pour Villas-Boas, qui va tout de même attendre minuit et la fermeture du mercato avant de savourer. « C’est une bonne nouvelle, sauf si quelque chose se passe aujourd’hui, a-t-il souligné. Le marché anglais se comporte aussi comme ça. Les dernières heures du mercato, tu peux avoir une proposition. » Le marché des transferts ferme ses portes ce vendredi soir à minuit.
>> LES DERNIERES HEURES DU MERCATO EN DIRECT
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-villas-boas-redoute-les-dernieres-heures-du-mercato-1850219.html