Trois jours après avoir pris une leçon à Porto (3-0) en Ligue des champions, l’OM a réagi en s’imposant à Strasbourg ce vendredi (1-0) en ouverture de la 10e journée de Ligue 1. La réunion entre les joueurs et le staff a visiblement fait du bien. 

« On a eu cette réunion entre nous pour faire mieux, on avait besoin de donner une réponse. Aujourd’hui, avec les changements qu’on a faits et les joueurs qui sont rentrés, avec cet état d’esprit, cela veut dire que le groupe est là », estime André Villas-Boas, évoquant notamment les entrées en jeu du buteur Morgan Sanson, de Dimitri Payet ou Dario Benedetto. 

« On a fixé un objectif entre nous »

Après la trêve, Marseille jouera la phase retour de la C1. Objectif? Ouvrir le compteur points et montrer un autre visage. « Ce qu’on veut donner aux supporters, c’est un peu plus en Ligue des champions, poursuit le technicien portugais. On a fixé un objectif entre nous, j’espère qu’on sera capables de donner une bonne réponse. Il reste neuf points en jeu et le groupe a fixé un objectif pour faire mieux. »

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater des affiches de la Ligue des champions

« On sait qu’on n’était pas au niveau, poursuit AVB. C’est inacceptable mais on est les premiers à le savoir, on n’a pas besoin de toute cette pression pour savoir qu’on est des incompétents en Ligue des champions. Tu regardes le classement, on a zéro point, il n’y a qu’une équipe qui a zéro point. Oui on a pris conscience de ça, on a été un peu plus agressifs mais maintenant, ce n’est pas l’heure des paroles mais des actes. Et j’espère qu’on va être capables de donner une bonne réponse. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-villas-boas-met-la-pression-aux-joueurs-pour-la-ligue-des-champions-2003236.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.