Avec deux matchs en retard à jouer contre Lens et Nice, l’OM espère s’emparer de la première place du classement en Ligue 1. Présent face à la presse ce vendredi, André Villas-Boas a souhaité ne pas être victime d’un arbitrage biaisé contre Reims lors de la 16e journée de la saison. Une situation qui contrasterait avec le récent choc arbitré par Clément Turpin à Rennes (2-1).

« On a une moyenne de points avec monsieur Turpin qui est très désagréable, a pesté le technicien portugais en conférence de presse. On reste focalisé sur Reims, on a un peu moins de crédits avant les deux matchs en retard, mais on veut revenir tout de suite à la victoire. »

Villas-Boas: « Je l’ai trouvé très distant de nos joueurs et très proches des autres »

Après la défaite contre Rennes, l’OM s’est fendu d’un communiqué pour s’attaquer à l’arbitrage défavorable dont il estime faire l’objet. Malgré deux matchs en moins, le club phocéen a reçu plus de cartons que les autres équipes de l’élite mais André Villas-Boas a choisi de se concentrer sur Clément Turpin.

« Je ne veux pas rentrer dans ce dossier de l’arbitrage, a encore expliqué André Villas-Boas avant de cibler l’officiel. Monsieur Turpin a été très autoritaire, j’attendais plus du meilleur en France. Je l’ai trouvé très distant de nos joueurs et très proches des autres. Il reste le meilleur en France. C’est aussi à lui de faire son autocritique. » 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-villas-boas-charge-encore-turpin-qui-doit-faire-son-autocritique-2020433.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.