Le départ d’Andoni Zubizarreta pourrait précipiter celui d’André Villas-Boas. Malgré la belle saison de l’OM en Ligue 1, l’entraîneur s’interroge sur son avenir. Après avoir rappelé qu’il n’était pas encore parti, le technicien portugais a fait parler de lui ce dimanche sur les réseaux sociaux… mais pas pour évoquer son futur sur le banc marseillais.
Villas-Boas fidèle à ses anciens clubs
En ce dimanche, jour où Dario Benedetto célèbre ses 30 ans, André Villas-Boas a fêté le cinquième anniversaire de son dernier titre de champion décroché en 2015 avec le Zenith Saint-Pétersbourg en D1 russe.
Resté proche de plusieurs de ses anciens clubs, André Villas-Boas avait déjà montré son soutien au FC Porto avant le derby contre Benfica en février dernier. Ce n’est donc pas une surprise de voir l’entraîneur de l’OM en faire autant avec cet heureux souvenir.
De nombreux supporters marseillais en ont profité pour lui exprimer leur amour et lui demander de rester en Ligue 1. Un sentiment partagé par Frank McCourt, qui a déjà exprimé sa volonté de voir l’entraîneur sur le banc de l’OM la saison prochaine.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-villas-boas-celebre-l-anniversaire-de-son-titre-en-russie-1915684.html