Les joueurs et le staff de l’OM, de retour de Saint-Étienne après leur nouvelle défaite au Chaudron (2-1) pour leur match en retard de la 17e journée de Ligue 1, sont arrivés à l’aéroport Marignane sur les coups de 1h30 dans la nuit de mercredi à jeudi.

La sécurité du club avait pris ses habituelles précautions avec une petite présence de vigiles, au cas où certains supporters attendraient joueurs et dirigeants. Tout s’est finalement passé dans le plus grand calme, aucun fan de l’OM n’est venu exprimer son mécontentement.

Entraînement à 10h30

Le scénario cruel du match, avec un second but de Wahbi Khazri à la 88e minute qui a offert la victoire aux Verts malgré une prestation encourageante des Marseillais, incitera sûrement les supporters olympiens, même les plus virulents, à prendre leur mal en patience. 

Les visages des joueurs à leur arrivée à Marseille laissaient pour leur part deviner beaucoup de frustration. Leur nuit s’annonce courte, puisqu’ils doivent retrouver le chemin de l’entraînement ce jeudi matin à 10h30, au centre Robert-Louis-Dreyfus.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-le-groupe-de-retour-a-marseille-dans-le-calme-et-avec-frustration-apres-la-defaite-a-saint-etienne-1613996.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.