Après deux prêts successifs (et infructueux) à Galatasaray et au PSV Eindhoven, Kostas Mitroglou est revenu cet été à l’OM, où il possède encore une année de contrat. Mais ce n’est pas ce qu’on appelle un retour en grâce… Laissé à l’écart du groupe professionnel par André Villas-Boas, qui ne compte absolument pas sur lui pour l’exercice à venir, l’attaquant grec de 32 ans est régulièrement la cible de moqueries de la part de supporters ou d' »influenceurs » sur les réseaux sociaux. Problème: ces comportements ont aussi été observés à la Commanderie.

Un dérapage peu apprécié

Comme l’ont rapporté un compte spécialisé sur la formation olympienne et L’Equipe, un jeune du centre de formation de l’OM (génération 2003) a été viré par le club phocéen pour avoir récemment chambré Mitroglou sur le réseau Snapchat, en diffusant une photo du Grec effectuant des tests physiques à la Commanderie, assortie de commentaires peu flatteurs.

Un dérapage peu apprécié par le directeur du centre Nasser Larguet, qui a pris la décision de se séparer du jeune joueur en question, dont les performances, selon L’Equipe, n’étaient de toute manière guère satisfaisantes. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-un-jeune-du-centre-de-formation-vire-pour-s-etre-moque-de-mitroglou-1959157.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.