Rudi Garcia est apparu avec la tête des mauvais jours ce dimanche en conférence de presse après le match perdu par son équipe à Nîmes (3-1). Il faut dire que l’Olympique de Marseille a subi un revers cuisant au stade des Costières, avec en prime la blessure de Steve Mandanda sur le second but des promus.

« Ça ne peut qu’être un accident »

« Ça ne peut qu’être un accident. Parce que si on montre ce visage-là cette saison, on n’aura aucune ambition. C’est aussi simple que ça », analyse Rudi Garcia, qui estime que les Nîmois « avaient beaucoup plus envie ». « On n’a pas eu beaucoup de répondant. On s’est fait rentrer dedans, comme ça arrive parfois, et on a failli. Bravo à Nîmes qui a mérité sa victoire », poursuit-il.

Le coach des Ciel et Blanc regrette ce « but particulier » de Sada Thioub: « Ou on est malchanceux ou on est maladroit. On perd Steve (Mandanda) sur cette action. Ce n’est pas une bonne soirée pour nous. Bouna (Sarr) a peut-être un problème à un pied aussi. On verra ça demain », conclut-il.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-si-on-montre-ce-visage-cette-saison-le-constat-sans-appel-de-garcia-1508807.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.