Grâce à son réalisme devant le but et avec un peu de réussite sur le poteau en fin de match pour le Red Bull Salzbourg, l’Olympique de Marseille s’est imposé sans prendre de buts (2-0) jeudi soir en demi-finale aller de Ligue Europa. Tous les joueurs passés au micro ont d’ailleurs remercier le gardien Yohann Pelé, un des héros du match et auteur de nombreux arrêts salvateurs.

Rudi Garcia ira en Autriche pour s’imposer

Après avoir vu un OM très offensif et réaliste contre Leipzig, le technicien français Rudi Garcia souhaite reproduire cet exploit. En zone mixte, il a d’ailleurs indiqué : « L’équipe a mis du cœur sur le terrain ce soir. On a eu de la réussite, notamment sur le poteau concédé en fin de match mais il en faut pour aller loin en Coupe d’Europe. On ira en Autriche pour marquer et pour gagner le match retour. Si on peut amener tout ce public marseillais à Lyon pour une finale de Coupe d’Europe, en France, à domicile, ce serait exceptionnel, mais on n’en est pas là du tout. »

A lire > Luiz Gustavo impérial, Payet décisif… les notes des Marseillais face à Salzbourg

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-salzbourg-rudi-garcia-ira-en-autriche-pour-marquer-et-pour-gagner-1430849.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.