Adil Rami a rapidement chassé tout excès d’euphorie. Alors que l’OM venait juste de faire plier Salzbourg 2-0 en demi-finale aller de Ligue Europa, le défenseur marseillais a réuni tous ses partenaires pour leur faire passer un message. Non, ils ne sont pas encore en finale, à Lyon. Et oui, il y a encore un match retour à disputer dans une semaine en Autriche. « On n’a fait que la moitié du chemin, acquiesce Dimitri Payet. Ce ne serait pas une bonne idée de s’enflammer en disant qu’on est en finale. On a vu le Real Madrid et Barcelone se faire remonter alors qu’ils avaient gagné largement le match aller. »

Lopez : « Pas à l’abri d’une surprise »

Même son de cloche du côté de Maxime Lopez. « Il faut rester tranquille. On va rester humble. Avec tout ce qui s’est passé en Coupe d’Europe, on n’est pas à l’abri d’une surprise. » Rudi Garcia sera le garant de cet état d’esprit jusqu’à jeudi prochain. « Si on peut amener tout ce public marseillais à Lyon pour une finale de Coupe d’Europe, en France, à domicile, ce serait exceptionnel, mais on n’en est pas là du tout », assure le coach olympien.  

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-salzbourg-pas-une-bonne-idee-de-s-enflammer-les-marseillais-ne-se-voient-pas-encore-en-finale-1430878.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.