L’Olympique de Marseille pourra encore compter sur un Vélodrome en fusion ce jeudi pour la demi-finale aller de la Ligue Europa contre le Red Bull Salzbourg. Dès son ouverture au grand public, la billetterie de l’OM a été prise d’assaut dimanche matin. Le site internet du club a même planté face aux trop nombreuses demandes des supporters.
L’équivalent de trois Vélodrome
Suite à ce plantage, le dernier représentant français sur la scène continentale a déjà présenté ses excuses auprès de ses supporters sur les réseaux sociaux. Plus tard ce dimanche après-midi, l’OM a justifié ses problèmes techniques par un trop grand nombre de connections sur son site. « La demande a été tellement importante aujourd’hui autour de cette demi-finale que l’Olympique de Marseille aurait pu remplir l’équivalent de trois stades Orange Vélodrome pour ce match… »
L’affluence record du Stade Vélodrome contre Leipzig (5-2), le 12 avril dernier, pourrait donc être battue dès jeudi soir. Avec un tel soutien populaire, le club phocéen n’aura pas le droit à l’erreur et devra l’emporter.
Tous les billets pour la demi-finale de l’Europa League ont trouvé acquéreur.
Il n’y a donc plus de place disponible à la vente et le stade affichera complet pour le match aller face à @RedBullSalzburg !
https://t.co/r6O7F7EFqP— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 22 avril 2018
http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-salzbourg-le-velodrome-a-guichets-fermes-pour-la-demie-de-ligue-europa-1425970.html