C’est une attention qui ne lui a pas échappé. Dans un message posté samedi sur ses réseaux sociaux, Hiroki Sakai a tenu à remercier les supporters marseillais pour avoir déployé un drapeau japonais, vendredi, dans le virage Sud du Vélodrome lors de la victoire de l’OM face à Toulouse (4-0) en ouverture de la nouvelle saison de Ligue 1. « Belle victoire hier. Et merci beaucoup », a commenté le latéral droit marseillais, qui bénéficie d’une belle cote de popularité sur la Canebière, où il est arrivé à l’été 2016 après trois saisons et demi passées à Hanovre.

Sakai sérieux et appliqué

Pour leur première de la saison, Sakai et l’OM ont donc tranquillement corrigé une bien pâle équipe toulousaine. En grande forme, Dimitri Payet s’est offert un doublé, avant de voir Valère Germain et Florian Thauvin aggraver le score en fin de match. Sakai, lui, a été sérieux et appliqué dans son couloir. Comme à son habitude. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-sakai-a-adore-le-drapeau-japonais-du-velodrome-1504485.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.