Rudi Garcia a écouté sa raison. « Je dois arrêter l’aventure maintenant », a expliqué ce mercredi l’entraîneur de l’OM, au moment de d’expliquer au côté de son président Jacques-Henri Eyraud, qu’il quitterait bien le club à l’issue de la saison. Les résultats calamiteux, toutes compétitions confondues, et la fronde des supporters olympiens auront eu raison de son obstination.

« Dans les moment difficiles, on n’a rien lâché, s’est justifié Garcia en conférence de presse. C’est une saison qui n’est pas bonne, on n’est pas où on veut être. Mais elle n’est pas catastrophique. J »assume ma part dans l’échec de ne pas avoir pu amener l’Olympique de Marseille en Ligue des champions. J’espère que Mc Court va rester longtemps pour le bien du club. »

>> La conf’ de l’OM en direct

Pas encore de projet pour la suite

L’entraîneur de l’OM, sixième de Ligue 1 avant la 38e journée, est resté très pudique sur les explications de son départ. Jacques Henri-Eyraud n’a pas non plus souhaité évoqué l’aspect financier, les indemnités de départ du staff en particulier. « Si c’était juste un intérêt financier, je n’aurais pas attendu le mois d’octobre pour prolonger et je resterais », a expliqué Garcia.

« On ne va pas rentrer dans les détails », a appuyé Eyraud, auquel on a longtemps reproché de s’être hâté dans la prolongation du contrat de son entraîneur. Rudi Garcia l’a confirmé, logiquement, il n’a pas encore de pistes pour la suite de sa carrière: « Si j’ai un projet très intéressant, j’y prêterai attention. Et si ce n’est pas le cas, j’attendrai. Tout simplement. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-rudi-garcia-officialise-son-depart-1696743.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.