Deux ans à l’OM. Le rappel a fait sourire Rudi Garcia, conscient que deux années passées sur le banc marseillais valent beaucoup plus qu’ailleurs. « Le temps passe vite, j’ai l’impression qu’on est arrivé hier, a-t-il confié ce vendredi en ajoutant qu’il souhaitait gagner « quelque chose à Marseille ». La vraie saison, complète, c’est celle de l’année dernière. On a été proches d’avoir d’énormes satisfactions (l’OM a disputé la finale de la Ligue Europa, ndlr). Ça veut dire qu’il faut suivre le chemin de l’année dernière. Il y a beaucoup de travail pour au moins répéter ces résultats. »

« il se peut qu’il y ait des invités surprises »

Le chemin est encore long pour l’OM qui se rendra à Nice dimanche en clôture de la 10e journée (21h). « Je le dis toujours et je le pense vraiment, si on fait 77 points cette année (le total de la saison 2017-2018), on sera sur le podium. La saison passée, c’était juste exceptionnel d’avoir quatre clubs au-dessus des 77 points. Les quatre gros étaient là (PSG, Monaco, Lyon, OM). Seront-ils encore là cette saison? Je ne sais pas mais il se peut qu’il y ait des invités surprises. On va essayer de laisser au moins 17 équipes derrière nous à la fin du championnat. » Après neuf journées disputées, l’OM est 3e à 11 points du PSG. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-rudi-garcia-a-fixe-le-nombre-de-points-pour-assurer-le-podium-1548223.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.