L’OM jouera gros dimanche face à Caen. Après son calamiteux résultat nul rapporté de Limassol (2-2) jeudi en Ligue Europa, le club olympien n’est pas loin de piquer une petite crise. Samedi, il a donc été demandé à Adil Rami si l’ambiance au sein du vestiaire n’était pas trop mauvaise.
« Je ne pense pas, a répondu le défenseur central, de de retour dans le groupe de Rudi Garcia. Je vais faire en sorte que le groupe continue à vivre bien. On n’est peut-être pas tous à 100% mais on reste une équipe, on s’apprécie énormément. Il faut essayer de rester calme, serein, et éviter de commencer des matchs en stress ou à paniquer. On a beaucoup de maturité et d’expérience. On continue à se kiffer. Peut-être que pour vendre, vous avez besoin de gossip. Il n’y a rien de tout ça de notre côté. »
« Penser à souffrir pendant 90 minutes avant de prendre du plaisir »
En attendant, les Marseillais devront se montrer plus rigoureux sur le plan défensif, sous peine de subir une nouvelle déconvenue face aux Normands. « Individuellement, on n’est pas encore au top, à 100%, reconnait le champion du monde. Le fait qu’on ait démarré tardivement ne nous a pas mis en confiance. C’est un travail collectif. On avait un peu le même problème l’année dernière en début de saison, il faut revenir aux bases, être regroupés, ensemble. Surtout mentalement. Pour gagner nu match, il faut penser à souffrir pendant 90 minutes avant de prendre du plaisir. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-rami-rassure-sur-l-ambiance-dans-le-vestiaire-et-donne-ses-solutions-pour-prendre-moins-de-but-1539029.html