Adil Rami sous le maillot de l’OM, ce ne devrait être qu’un vieux souvenir. Mis à pied avec interdiction de se rendre sur les installations olympiennes, le défenseur de Marseille a été reçu mercredi par son président Jacques-Henri Eyraud dans le cadre de la procédure disciplinaire engagée contre lui. Et si rien n’a encore fuité quant à la teneur de leur échange, on ne semble pas se diriger à l’heure actuelle vers une réintégration du défenseur à l’effectif.
Il aurait dit à Garcia qu’il allait à Paris pour raisons familiales
Dans son édition de dimanche, La Provence explique que Rami aurait menti à Rudi Garcia au sujet de son absence à l’entraînement le 20 mai dernier, ce qui lui est notamment reproché par la direction. Selon le quotidien régional, Rami aurait à l’époque expliqué à son entraîneur qu’il devait se rendre dans la capitale pour des raisons familiales. Or, il avait pris la direction de la Charente-Maritime, pour enregistrer un épisode du jeu télévisé Fort Boyard (depuis diffusé). Episode dans lequel il avait notamment participé à un combat dans la boue, alors qu’il était blessé.
La Provence précise que Garcia n’aurait appris la participation de Rami au programme de France 2 que quelques jours plus tard, et pas de la bouche de son joueur. Information que n’a toutefois pas souhaité commenter l’ex-entraîneur phocéen.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-rami-aurait-menti-a-garcia-sur-son-absence-pour-faire-fort-boyard-1730472.html