Les stages de pré-saison permettent aux équipes de procéder à des réglages tactiques, de trouver des automatismes, mais aussi de renforcer les liens au sein du vestiaire. En ce sens, la tournée américaine de l’OM semble être une réussite.

Alors que Marseille a battu dans la nuit de jeudi à vendredi Bordeaux (2-1) à Washington, dans le cadre des EA Ligue 1 Games, Dimitri Payet s’est amusé à surprendre son camarade Bouna Sarr avant la rencontre. Le milieu offensif a ainsi déposé un petit bisou, par surprise, sur la bouche du latéral droit.

Un bisou, et un caviar

La blague de l’international français, filmée par une caméra du club et partagée par Sarr sur les réseaux sociaux, montre un Payet assez fier de son coup, tandis que son partenaire reste bouche bée. Cette marque d’affection a pourtant fait son effet, car sur le terrain, Sarr a ensuite offert une passe décisive au Réunionnais, avant… de lui tomber dans les bras.

« Pas de bisou, s’il te plaît, s’amuse Bouna Sarr en commentaire de cette vidéo. Juste des buts et des passes décisives. Rien d’autre. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-quand-payet-surprend-sarr-avec-un-petit-baiser-sur-la-bouche-1734679.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.