Marco Verratti a levé son maillot, dévoilant une belle marque rouge sur sa hanche droite. Les traces d’un vilain geste de Dimitri Payet quelques instants plus tôt. A la 89e minute, le meneur de jeu marseillais s’est rendu coupable d’un pied haut non maîtrisé, qui a heurté la hanche du milieu de terrain parisien.
Il s’est excusé
Capture écran Téléfoot – Payet et Verratti Capture écran Téléfoot – Payet sanctionné pour une faute sur Verratti Capture écran Téléfoot – La marque laissée par Payet sur Verratti
Carton rouge pour l’ancien joueur de West Ham, qui n’a pas fini le 100e classique, remporté ce dimanche par le PSG sur la pelouse de l’OM (2-0), en clôture de la 24e journée de Ligue 1. Dimitri Payet s’est toutefois immédiatement excusé auprès de son adversaire, signe que son geste relevait sans doute davantage de la maladresse que d’une mauvaise intention.
Marseille s’est un peu plus enfoncé dans la crise, avec des buts encaissés en première période signés Kylian Mbappé et Mauro Icardi. Les Phocéens, toujours sous la houlette du coach intérimaire Nasser Larguet, ont pourtant eu la maîtrise globale du ballon avant la pause, avec également quelques belles situations en deuxième période. L’OM est actuellement neuvième et Payet sera suspendu.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-psg-la-marque-sur-la-hanche-de-verratti-victime-du-kung-fu-de-payet-2033758.html