Le temps de délivrer une merveille de passe décisive à Kylian Mbappé (9e), et Angel Di Maria s’est allongé sur la pelouse du Vélodrome, en se tenant la cuisse droite. L’attaquant du PSG ne s’est pas éternisé sur le terrain, dans le 100e classique contre l’OM. Il a quitté la pelouse immédiatement (12e), direction les vestiaires, après s’être entretenu avec son entraîneur et compatriote, Mauricio Pochettino.
Incertitudes pour Navas et Di Maria
Impossible de se prononcer, pour l’instant, sur la gravité de la blessure, dont l’origine est musculaire, mais la grimace sur le visage de Di Maria est forcément un motif d’inquiétude à moins de dix jours d’un huitième de finale de Ligue des champions contre le FC Barcelone, prévu le 16 février.
C’est d’autant plus fâcheux que le Paris Saint-Germain compte encore quelques blessés à l’infirmerie, dont son gardien Keylor Navas. Avec Angel Di Maria, c’est un autre indispensable qui pourrait manquer à l’appel pour le grand rendez-vous de la saison face au club catalan.
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater le choc entre le Barça et le PSG
Alors qu’il était moins en vue depuis quelques mois, Angel Di Maria retrouve de l’allant et de l’efficacité en 2021. L’Argentin a délivré trois passes décisives, en comptant celle de ce soir à Marseille, et inscrit un but, comme en Ligue des champions cette saison.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-psg-di-maria-sorti-sur-blessure-inquietude-avant-le-barca-2033747.html