L’OM peut finir la saison à la deuxième place de Ligue 1 et remporter la première Ligue Europa de son histoire. Mais les Marseillais peuvent aussi tout perdre et terminer quatrièmes, ratant ainsi la qualification pour la prochain Ligue des champions. Une fin de saison haletante, stressante, mais que Dimitri Payet savoure, comme il l’a confié sur Canal + après OM-Nice (2-1).

« Il fallait recoller au classement »

« Je préfère notre fin de saison à suspense que de terminer champion un mois à l’avance puis en roue libre, a lâché le capitaine marseillais. Monaco et Lyon ne vont rien lâcher, il fallait recoller au classement ». Avant les deux derniers matchs de championnat, à Guingamp puis contre Amiens, l’OM occupe la quatrième place, avec un point de retard sur Monaco et deux sur Lyon.

A lire aussi >> OM-Nice: Payet dévoile les raisons de sa célébration

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-payet-prefere-une-fin-de-saison-a-suspense-plutot-que-d-etre-champion-un-mois-a-l-avance-1439113.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.