« J’ai plein d’amis à Marseille et les supporters le savent bien, je rêve que Marseille vienne gagner une deuxième Coupe d’Europe », confiait Jean-Michel Aulas, en mars dernier, après le succès de l’OL sur la pelouse de l’OM. Le rêve du président lyonnais pourrait bien se réaliser, l’OM n’ayant plus que le Red Bull Salzbourg à sortir pour atteindre la dernière marche et prendre part à la finale de la Ligue Europa, le 16 mai prochain, au Groupama Stadium de Lyon. Et pour les Marseillais, disputer une finale chez leurs rivaux lyonnais aurait évidemment une saveur particulière.

Les échauffourées du Vélodrome toujours en tête

« Le kif, ce serait d’aller jouer cette finale à Lyon », a affirmé ce jeudi Dimitri Payet, présent en conférence de presse, à deux jours d’affronter le LOSC à l’occasion de la 34e journée de Ligue 1. « Surtout par rapport à ce qui s’est passé au Vélodrome lors du match retour », a ajouté l’international français, en référence aux échauffourées survenues entre Marseillais et Lyonnais, après la victoire de l’OL au Vélodrome (3-2) lors de la 30e journée de Ligue 1. Une altercation entre Adil Rami et Marcelo avait notamment entraîné une bousculade générale à l’entrée du tunnel.

VIDEO – OM : Courbis croit encore à la Coupe du monde pour Payet

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-payet-le-reconnait-disputer-la-finale-de-la-ligue-europa-a-lyon-serait-un-kif-1423224.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.