Le chant est devenu culte en très peu de temps. Et cela ne risque pas de changer vu la situation très tendue entre l’OM et l’OL. Le 16 mai prochain, Marseille pourrait disputer la finale de la Ligue Europa au Groupama Stadium de Lyon et les supporters phocéens préviennent dans leur chant: « Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi! ». Une animosité qui fait craindre des débordements dans et hors du stade. Une « incitation à la haine » selon les mots de Jean-Michel Aulas. Des propos auxquels les South Winners 1987 ont réagi dans un communiqué.

« Le revoilà l’incontournable Président de l’Olympique de Jean-Michel, le revoilà dans sa posture préférée: celle de la vierge effarouchée qui va se plaindre à qui veut bien l’entendre qu’on va lui casser son nouveau joujou, indique le groupe d’ultras marseillais sur sa page Facebook. Aidé par ses complices médiatiques, la pleureuse du football français qui noyaute les instances fédérales, fait trembler le corps arbitral et écrase de son emprise toute la Ligue 1, revient saisir l’occasion de se poser une fois de plus en victime. Faire des polémiques et/ou de la politique pour influencer arbitres et commissions ne suffit plus à son registre d’acteur dramatique. »

« On n’en a rien à foutre de votre « Aulas Land », on n’a pas l’intention d’y toucher »

« Le nouveau numéro pathétique du Président larmoyant car les méchants supporters marseillais menacent son stade est affligeant. Alors rassurez-vous, on n’en a rien à foutre de votre « Aulas Land », on n’a pas l’intention d’y toucher, n’ayez crainte comme d’habitude et depuis plus de 30 ans « On vient, on gagne et on s’en va… ». Car si on retiendra de l’histoire de votre club essentiellement les gesticulations de son Président, la nôtre est riche de trophées, de victoires et de passion. »

« Alors le 16 mai si le peuple marseillais vient vous rendre visite, installez-vous au cœur de votre joujou, regardez, écoutez et pleurez car cette ferveur ne se commande pas, elle ne s’achète pas. Méfiez-vous quand même car du Vieux Port à vos tribunes l’irruption du volcan Marseillais va créer une onde de choc qui va tout balayer! Alors oui Monsieur Aulas « ON VA TOUT CASSER CHEZ TOI ». »

A lire aussi >> Aulas-Eyraud: comment sortir du clash?

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-oui-monsieur-aulas-on-va-tout-casser-chez-toi-previennent-les-south-winners-1433336.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.