L’OM accueille Porto ce mercredi (21h sur RMC Sport 1) lors de la quatrième journée de Ligue des champions. Obligé de l’emporter pour espérer rejoindre les huitièmes de finale de la compétition, le club phocéen doit également préparer le futur et gérer les prolongations de Jordan Amavi et Florian Thauvin.

Interrogé par RMC Sport à la veille du match décisif en C1, le champion du monde 2018 s’est pour la première fois exprimé sur le sujet de son avenir alors que la presse italienne fait état d’un intérêt de l’AC Milan et que certains médias espagnols l’envoient au FC Séville.

Thauvin: « Pour l’instant, je ne sais pas »

Libre en juin prochain, le milieu offensif a ainsi confié avoir entamé des discussions avec sa direction. Mais, et il l’a répété avec insistance, Florian Thauvin n’a pas encore arrêté sa décision.

« Honnêtement pour l’instant, je ne sais pas. C’est trop tôt pour le dire, a déclaré l’international français. Rien n’est encore décidé, acté. On entame à peine des discussions avec le club. Donc pour l’instant, c’est beaucoup trop tôt pour le dire. Je me concentre sur Porto et on doit faire mieux. Pour l’instant, c’est sur ça que je suis focalisé

Avant d’acter son choix, Florian Thauvin espère d’abord guider son équipe vers un premier succès européen cette saison. Une nouvelle défaite contre Porto ce mercredi et l’OM s’emparerait de la pire série de défaite de l’histoire de la Ligue des champions. Et ce record, l’international tricolore (10 sélections) n’en veut pas. Le moment de trancher pour son avenir à Marseille viendra ensuite.

>> OM-Porto, c’est ce mercredi à 21h et en direct sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-on-entame-a-peine-des-discussions-thauvin-et-une-possible-prolongation-2009954.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.