Trois lettres pour semer le trouble. À peine quelques minutes après la victoire tant attendue de l’OM contre l’Olympiacos (2-1), mardi soir lors de la cinquième journée de la Ligue des champions, Michaël Cuisance s’est fendu d’un tweet énigmatique et laconique: « LOL ».

Il n’en fallait pas moins pour agiter la twittosphère marseillaise, curieuse d’en savoir plus sur le sens implicite de ce message. Était-ce une réponse à ses détracteurs, ou même ceux de l’équipe qui n’avait toujours pas gagné et marqué le moindre but avant le coup d’envoi? Ou un tweet exprimant de la frustration d’avoir été remplacé avant même l’heure de jeu? À la 56e minute, juste après le penalty égalisateur de Dimitri Payet, André Villas-Boas a en effet choisi de faire entrer Morgan Sanson à sa place. « Il cherche à faire réagir, à faire parler, a estimé Louis Saha, consultant RMC Sport. Il y a un message. »

« Pas satisfait de mon match »

Pendant que les spéculations allaient bon train sur le réseau social à l’oiseau bleu, le jeune milieu de terrain de 21 ans a posté un contenu bien différent sur son compte Instagram. « Bravo à l’équipe pour cette victoire », a-t-il écrit, accompagnant son texte d’une photo du onze de départ. Reste que bon nombre d’internautes lui ont posé des questions par rapport à son tweet. « Pourquoi t’es fâché le sang? », lui a notamment demandé l’un d’eux.

Près d’une heure après ce « LOL », Michaël Cuisance a fini par s’adresser à un supporter marseillais sur Twitter qui demandait des explications. « Pas satisfait de mon match », a-t-il tout simplement répondu. De quoi évacuer toute polémique.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-olympiacos-cuisance-tweete-lol-apres-le-match-puis-s-explique-2012984.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.