Soirée compliquée pour Mario Balotelli. En difficulté lors de l’affiche de clôture de la 36e journée de Ligue 1 qui s’est achevée sur une nette victoire de l’OL sur la pelouse de l’OM (0-3), l’attaquant marseillais n’a pas mâché ses mots à l’égard de l’arbitrage.

>> Revivez la rencontre entre l’OM et l’OL

« Les arbitres français sont les pires. (…) Les arbitres français sont horribles », a-t-il lancé, le regard noir en direction de la caméra de Canal+ qui le filmait.

Caleta-Car expulsé

Mario Balotelli avait notamment été sanctionné avant la pause d’un carton jaune par Ruddy Buquet qui a ensuite, en seconde période, expulsé Duje Caleta-Car pour avoir annihilé une action de but sur un accrochage avec Martin Terrier (67e). 

Cette scène dans les couloirs du Vélodrome rappelle une précédente colère de « Super Mario » dans cette même enceinte. La saison précédente, à l’époque où il portait encore le maillot de l’OGC Nice, l’international italien avait également eu des mots durs envers l’arbitrage au moment de rentrer aux vestiaires: « À chaque fois les put… d’arbitres français! À chaque fois! »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-ol-mario-balotelli-s-en-prend-aux-horribles-arbitres-francais-1690527.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.