Heureusement que l’OM et l’OL ne se recroiseront plus cette saison. Si les Gones se sont imposés 3-2 au stade Vélodrome dimanche en clôture de la 30e journée de Ligue 1, on retiendra aussi la bagarre générale qui a éclaté à la fin de la rencontre. Une échauffourée qui trouve son origine dans les provocations lyonnaises selon les Marseillais.

Mandanda: « Il ne faut pas chambrer »

« Ils gagnent c’est bien mais il ne faut pas chambrer. Ils ne respectent pas trop l’adversaire. C’est difficile à accepter mais on doit gagner les matchs sur le terrain, pas en dehors. »

Thauvin : « Ce n’est pas professionnel »

Florian Thauvin, lui, se montrait plus incisif en zone mixte. « Ils se sont permis de chambrer. Quand un joueur (Marcelo) se permet d’enlever son maillot et de le montrer à nos supporters, il n’a pas à faire ça. Ce n’est pas professionnel. Ils nous ont manqué de respect. Ok c’est un contexte particulier, ok Tout le monde a envie de gagner, mais il faut se respecter. Donc ça n’avait pas sa place. C’est n’importe quoi. Ils ont gagné, c’est bien, chacun rentre chez soi et basta, à l’année prochaine. Mais ils le paieront, ils le paieront ! « 

VIDEO – Pourquoi Rudi Garcia n’y arrive pas face au gros ?

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-ol-ils-nous-ont-manque-de-respect-ils-le-paieront-thauvin-et-les-marseillais-allument-les-lyonnais-1398951.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.