La direction de l’OM sait désormais à quelle sauce elle sera mangée face à l’OL en Ligue 1. Les joueurs également. Le club s’attendait cette semaine à recevoir un accueil mouvementé de la part des supporters au Vélodrome. Ils risquent de ne pas être déçus, les messages déployés dans le virage Nord en témoignent. « Fiasco Project », « Echec Project », ou encore « Naufrage Project »: Il y en a pour tous les goûts.

Les Fanatics, un groupe de supporters très chaud du virage Nord a déployé une banderole sans équivoque sur laquelle on pouvait lire le message suivant: « Vous n’avez ni les épaules ni les couilles de porter notre maillot, cassez-vous. »

Trois points de retard sur Montpellier

« Un entraîneur bidon et une équipe sans couilles, mais qui les a engagés? Direction démission! », criaient déjà les South Winners le 13 avril dernier. Les supporters s’impatientent en cette fin de saison 2018-2019 catastrophique. Humiliés en Ligue Europa, une compétition dont ils étaient les finalistes sortants, ce n’est pas rien, les joueurs de l’OM ont sombré en Coupe de France et en Coupe de la Ligue. Ils doivent absolument l’emporter face à l’Olympique Lyonnais ce soir pour croire encore à une qualification en Coupe d’Europe. Sans le soutien plein et entier de leurs supporters, la mission s’annonce plus que délicate. L’OM accuse trois points de retard sur Montpellier (5e) et sept sur l’ASSE (4e) en Ligue 1.


https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-ol-des-banderoles-accablantes-deployees-en-tres-grand-nombre-en-tribunes-1690468.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.