A défaut d’arrivée, l’OM devrait rapidement annoncer une vente, sa première de l’été. Lucas Ocampos devrait quitter le club phocéen avant la fin de la semaine pour s’engager avec le FC Séville.

Les deux équipes ont quasiment trouvé un accord. Selon nos informations, le montant de l’opération devrait avoisiner les 16 millions d’euros, bonus inclus. Le joueur de 24 ans s’est lui déjà entendu avec le pensionnaire de Liga. Il est sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2020.

Une grosse saison en 2017-2018

Apprécié par les supporters de l’OM pour son état d’esprit indéfectible et une volonté sans faille, l’attaquant argentin est arrivé au club marseillais en 2014. Il était alors prêté par Monaco, pour une saison. Puis l’OM l’a acheté en 2015 pour environ 7 millions d’euros. 

Au cours de son passage à l’OM, Lucas Ocampos s’est exilé une saison en Italie, avec des prêts au Genoa et à l’AC Milan en 2016-2017. Auteur de 16 buts (toutes compétitions confondues) en 2017-2018, il a réussi à s’imposer sous les ordres de Rudi Garcia. Sept ans après son arrivée à Monaco, alors en Ligue 2, Lucas Ocampos s’apprête à découvrir un nouveau championnat.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-ocampos-a-seville-ca-brule-1724267.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.