Coup dur pour l’OM. Touché derrière la cuisse droite, Boubacar Kamara a été contraint de céder sa place dès la 18e minute de jeu ce samedi face au Nîmes Olympique, à l’occasion de la 20e journée de Ligue 1. Le jeune milieu de terrain français (21 ans), qui était aligné devant la défense avec Valentin Rongier et Morgan Sanson a ses côtés, s’est fait mal sur une course défensive.

Remplacé par Pape Gueye

Après avoir reçu des soins, il a repris sa place quelques instants avec un bandage autour de la cuisse, mais il a rapidement fait signe au banc marseillais et à son entraîneur André Villas-Boas qu’il ne pouvait pas tenir plus longtemps. Il a été remplacé par Pape Gueye. Titulaire indiscutable, Kamara n’a manqué qu’un seul match cette saison toutes compétitions confondues: la réception de l’Olympiacos (défaite 1-0), le 21 octobre, en phase de groupes de la Ligue des champions, pour cause de suspension.

Reste à savoir combien de temps il sera absent, alors que son club se bat pour rester au contact des premières places en championnat. Avant d’accueillir la lanterne rouge nîmoise, l’OM occupait la sixième place du classement avec deux matchs en retard.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-nimes-kamara-touche-a-la-cuisse-droite-et-remplace-en-premiere-periode-2029230.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.