Quatre buts en six matchs avec l’OM, zéro en dix rencontres avec Nice. Certaines stats en disent plus que de longs discours… Plus du tout concerné à l’OGC Nice, Mario Balotelli a retrouvé toute son efficacité en même temps que son sourire avec l’OM, qu’il a rejoint au mercato d’hiver.

Alors qu’il s’apprête à retrouver ses anciens partenaires dimanche soir au stade Vélodrome pour le match de clôture de la 28e journée de Ligue 1 entre Marseille et le Gym, l’un d’entre eux ne l’a pas épargné ce vendredi en conférence de presse.

« Quand on est joueur, on lui en veut »

« Ça lui tient à cœur de réussir de bons débuts quand il arrive quelque part, a déclaré le défenseur niçois Malang Sarr, qui n’a pas oublié les débuts réussis de Super Mario sur la Côte d’Azur. Il est en réussite à Marseille. C’est bien pour lui mais ça reste un joueur qui n’est pas à l’OGC Nice. Je suis indifférent à ses débuts à Marseille. Quand on est joueur, on lui en veut, c’est sûr. On aurait aimé que tous les joueurs de l’équipe soient concernés. Quand un élément de l’équipe décide de pas s’intégrer, de ne pas être dans le projet, c’est gênant. On doit faire abstraction de tout ça. Ce qu’il a fait c’est dommage mais il a décidé ainsi. On a respecté son choix, on a fait avec. »

Mario Balotelli reste-t-il un « copain » quand même? « Ça reste un ancien coéquipier », répond Malang Sarr. Et le défenseur niçois a-t-il dit tout ça au nouveau Marseillais? « On ne se parle pas, je n’ai pas eu de contact depuis son départ. Je n’ai pas eu de discussion avec lui », explique Malang Sarr. Le duel entre les deux hommes est déjà lancé.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-nice-malang-sarr-allume-balotelli-juste-avant-les-retrouvailles-1648225.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.