« J’ai besoin de parler de football, de penser à l’OM. » Alvaro en avait visiblement marre d’être tout le temps associé à Neymar avec lequel il a eu un violent clash au cours du sulfureux Classique PSG-OM (0-1) le 13 septembre au Parc des Princes. Pour rappel, le Brésilien, expulsé, l’avait accusé d’avoir proféré des insultes racistes à son égard. Vendredi, à la veille d’un déplacement de l’Olympique de Marseille à Lorient pour le compte de la 8eme journée de Ligue 1, le défenseur central espagnol a exprimé son soulagement après que la LFP a décidé de ne pas le sanctionner. « Je suis tranquille maintenant », a-t-il déclaré, en français, en conférence de presse.

« Le plus important pour moi, c’est l’OM »

Plutôt que ressasser le passé, Alvaro veut passer à autre chose. « J’ai répondu à toutes les questions possibles. Pour moi, c’est fini, poursuit-il. Le plus important pour moi, c’est l’OM. Alvaro est tranquille s’il parle de Lorient, de Champions League, pas de Neymar et du PSG. On a gagné face au PSG. Les prochains matchs c’est Lorient et la Champions League. Ces choses, c’est fini. » Après sa défaite face à Olympiacos en Ligue des champions, l’OM se rend à Lorient, samedi (17h) puis défiera Manchester City pour son 2eme match de Ligue des champions (mardi en direct sur RMC Sport1).

>> Pour regarder OM-Manchester City et tous les matchs de Ligue des champions, l’abonnement aux chaines RMC Sport est par ici 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-neymar-pour-moi-c-est-fini-affirme-alvaro-1995636.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.