Forcément, Dimitri Payet a été interrogé sur l’arbitrage. Sur cette action de la 80e minute où Kostas Mitroglou est accroché dans la surface héraultaise par Vitorino Hilton. Sans que l’arbitre siffle le penalty qui semblait s’imposer. Mais le Phocéen a évité de lancer la polémique: « Les arbitres en Ligue 1 sont excellents, pas de souci. » Relancé sur cette réponse qui aurait pu sonner comme ironique, Payet n’est pas allé plus loin: « Non, je ne dis rien. Je me suis déjà fait suspendre une fois, je préfère ne rien dire. »

Le match à Leipzig a pesé dans les jambes?

Sur le sujet arbitrage donc, on repassera. Sur la raison de ce match nul concédé face à Montpellier (0-0), le Réunionnais s’est montré plus prolixe. « On a un peu ronronné, reconnaît-il. C’est peut-être physiquement que l’on a baissé un peu de pied, peut-être que le match de jeudi nous a coûté physiquement. » Un contrecoup qui place l’OM à la 4e place, derrière l’OL à la différence de buts. Il faudra retrouver du jus pour lutter dans la course à la Ligue des champions. http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-montpellier-on-a-un-peu-ronronne-regrette-payet-1414817.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.