« Ce n’est pas bon, la victoire à Paris semble déjà loin ». André Villas-Boas n’a pu que dresser un constat négatif après le nouveau nul 1-1 concédé à domicile par l’Olympique de Marseille contre le FC Metz, samedi soir. Un résultat qui porte à trois le nombre de matchs consécutifs sans victoire, depuis le succès 1-0 obtenu au Parc des Princes le 13 septembre. « On ne peut pas se contenter de deux points sur neuf, c’est insuffisant », a ajouté le Portugais.

>> Abonnez-vous à l’offre groupée RMC Sport + Téléfoot pour ne rien manquer des chocs de la Ligue 1

« Il faut être plus efficace, avoir plus de contrôle »

« Mais il reste des matches, on reste au contact avec le haut du classement, seul Rennes a pris un peu d’avance », positive André Villas-Boas, considérant que la saison n’est pas encore suffisamment avancée pour adopter « faire un bilan » et adopter un ton alarmiste. Ce qui ne l’empêche pas de mettre en évidence les carences: « Il faut être plus efficace, avoir plus de contrôle. Metz n’a que deux occasions, celle du 2-0 et le but. Dommage pour nous. À ce moment-là, on méritait d’être devant. […] On doit améliorer l’intensité, et ce soir on n’a pas assez de tirs cadrés ». Au vu du scénario, il estime donc que « le nul est un résultat acceptable pour les deux équipes ». 

Pour la sixième journée de Ligue 1, dimanche 4 octobre, l’OM affronte l’OL au Groupama Stadium. « On a un gros match contre Lyon, je pense qu’on peut montrer un autre visage », a ainsi prévenu André Villas-Boas.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-metz-c-est-insuffisant-villas-boas-contrarie-par-la-serie-sans-victoire-1982771.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.