Franck McCourt est monté au créneau ce vendredi. De passage dans l’Hexagone dans le cadre d’un voyage d’affaires (il est invité au sommet « Choose France » organisé par Emmanuel Macron), le propriétaire de l’Olympique de Marseille a ainsi souhaité défendre le bilan de son président, tancé par les fans marseillais depuis quelques semaines

Il ne lâche pas Garcia non plus

« Je soutiens Jacques-Henri. Tout le monde travaille très dur, jour et nuit, pour résoudre les problèmes. Personne n’est heureux de la situation. Ce serait différent si les gens n’étaient pas en train de travailler énormément et se reposaient sur leurs lauriers. Ce n’est pas le cas à l’OM », a détaillé McCourt ce vendredi dans les colonnes de La Provence. « Les résultats ne sont pas ceux que l’on souhaite, mais ça fait partie du sport. L’essentiel est que tout le monde se focalise sur les problèmes et cherche des solutions. Nous sommes tous frustrés, croyez-moi ! »

Prolixe, le propriétaire de l’OM a abordé tous les thèmes de l’actualité marseillaise. Sa satisfaction d’avoir fait venir Balotelli, son souhait de continuer à injecter de l’argent dans les finances du club…

Forcément questionné sur le cas Rudi Garcia, l’Américain a défendu son technicien mais n’a pas souhaité s’épancher. “C’est une question qui doit plutôt être posée à Jacques-Henri (Eyraud). Cela fait partie de ses prérogatives. Pour ma part, je ne fais pas de micro-management. Ce que je peux dire, c’est qu’il faut de la stabilité. Rudi Garcia avait contribué à lancer une dynamique. Nous souhaitions poursuivre dans cette voie.” Les supporters marseillais savent maintenant à quoi s’en tenir.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-mccourt-monte-au-creneau-et-prend-la-defense-d-eyraud-1619447.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.