C’est une photo qui a fait le tour des réseaux sociaux et qui n’a surtout pas échappé aux supporters marseillais. On y voit Alassane Pléa et Steve Mandanda poser avec un fan, à quelques encablures du célèbre centre d’amincissement de Merano en Italie. C’est dans cet établissement luxueux que se pressent les VIP et sportifs pour se requinquer physiquement et mentalement.

Sur le cliché en question, posté sur Instagram par le jeune supporter, Mandanda affiche une silhouette affinée. Le portier de l’OM semble très affûté, voire aminci. Interrogé sur cette photo mercredi soir en conférence de presse, à Washington, en marge des EA Ligue 1 Games, Mandanda n’a pas cherché à éviter le sujet. « Sincèrement, je ne communique pas beaucoup sur les réseaux. Voilà, c’est sorti. Je ne cherchais pas forcément à le cacher en plus. Je n’ai pas communiqué derrière. Je n’ai pas de problème avec ça, aucun souci », a-t-il confié, déterminé à tourner la page d’une saison compliquée, aussi bien à titre personnel que collectif.

Il se sent « très bien »

« Je me sens bien, même très bien. Motivé on l’est toujours, malheureusement il y a des saisons plus compliquées que d’autres. C’était mon cas la saison dernière, comme beaucoup d’entre nous malheureusement. On repart sur une nouvelle saison avec l’envie de faire beaucoup mieux. C’est important pour nous, sur un plan personnel, et surtout pour le club », a souligné le champion du monde de 34 ans, avant le match de préparation de l’OM contre Bordeaux, programmé dans la nuit de jeudi à vendredi (3h, heure française). Mandanda et ses coéquipiers attaqueront la nouvelle saison de Ligue 1 le samedi 10 août avec la réception du Stade de Reims (17h30).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-mandanda-evoque-sa-cure-a-merano-1732922.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.