André Villas-Boas fait des choix forts. Pour le grand retour de la Ligue des champions au Vélodrome, ce mardi soir face à Manchester City, l’OM va se passer de deux de ses cadres au coup d’envoi (21h00 sur RMC Sport 1). Au coeur des critiques ces derniers temps, Dimitri Payet et Dario Benedetto seront sur le banc des remplaçants. L’entraîneur portugais, qui a opté pour un 5-3-2, a choisi de titulariser Michaël Cuisance et Nemanja Radonjic, selon les informations de RMC Sport.

Dimitri Payet et Dario Benedetto avaient rendu une copie très décevante la semaine passée, lors de la défaite 1-0 sur la pelouse de l’Olympiacos. Deux contre-performances dans la lignée de leurs prestations peu reluisantes depuis le début de saison. 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Gueye aussi sur le banc

Samedi dernier à Lorient (victoire 1-0), Michaël Cuisance avait profité de la suspension de Dimitri Payet pour connaître sa deuxième titularisation en tant que numéro dix dans un 4-4-2 losange. Tout indique qu’il sera associé à Boubacar Kamara et Valentin Rongier au milieu, face à la formation de Pep Guardiola. Ce qui pousse Pape Gueye sur le banc.

Entré en toute fin de match contre les Merlus, mais aussi contre l’Olympiacos, Nemanja Radonjic va donc accompagner Florian Thauvin dans le duo d’attaque. Le Serbe n’a connu qu’une seule titularisation cette saison: c’était lors du premier match, contre Brest fin août (succès 3-2).

La compo de l’OM: 

Mandanda – Sakai, Caleta-Car, Alvaro, Balerdi, Amavi – Kamara, Rongier, Cuisance – Thauvin, Radonjic

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-manchester-city-payet-et-benedetto-sur-le-banc-cuisance-et-radonjic-titulaires-1997329.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.